Création Boutique en ligne

boutique en ligne entreprise reims
le site boutique en ligne

Votre boutique en ligne pour afficher vos produits sur votre e-commerce.

Une solution e-commerce pour les commerçants

Un e-commerce est une véritable opportunité pour une entreprise qui souhaite développer son chiffre d’affaire.

  • Vos produits seront plus accessibles à vos clients.
  • Vous pouvez proposer une gamme plus large de produits et de services.
  • Créez des relations durables avec de nouveaux clients dans le monde entier.
  • Renforcez la notoriété de votre marque en étant capable d’atteindre de nouveaux clients sur n’importe quelle plateforme, et pas seulement en personne ou lors de salons professionnels.

Le site e-commerce

vente en ligne les avantages

Avantages d’une boutique en ligne

Capter de nouveaux clients et vendre ses produits en créant un site internet avec une boutique en ligne est une très bonne idée pour un commerce. La consommation sur internet étant en continuelle augmentation, un magasin ou une entreprise à de nos jours tout intérêt à proposer ses produits sur sa boutique. Instantanément les nouveaux produits sont en ligne, visibles et prêts à être vendus.
Des actions commerciales peuvent être mises en place, comme des promos ou des remises accordées à certains groupes de clients.

Difficultés d’une boutique en ligne

Cependant il ne faut pas croire qu’un e-commerce est de tout repos. A ‘l’image de votre magasin vous devrez vous démarquer face à la concurrence, et aux poids lourds du commerce en ligne comme Amazon. Ce qui sous entend de s’occuper de sa boutique en ligne, d’actualiser vos promos, de fidéliser vos clients en leur proposant des actions commerciales


Fonctionnalités du e-commerce

Une boutique internet demande d’installer des fonctions supplémentaires à un site de présentation de société. En plus de modules de gestion de contenu (remplissage de vos fiches produits et de leurs catégories) des fonctionnalités telles que le paiement en ligne , le réglage des frais de transport ou encore la gestion du panier et du tunnel de conversion doivent être installées et configurées.

  • Classement par catégorie, pour que vos produits soient faciles à trouver.
  • Ajout de navigation par filtre, de type navigation à facettes
  • La gestion des stocks

Choisir son type de boutique en fonction se sa gamme et du nombre de produits

Il existe de nombreuses solutions pour faire du e-commerce, mais elles ne seront pas toutes adaptées à ce que vous vendez et à qui vous le vendez. En effet si vos clients sont des professionnels votre boutique sera configurée pour faire du BtoB, les prix ne seront pas visibles seuls les pros identifiés pourront commander, à l’inverse d’une boutique BtoC. Le nombre de référence produit sera lui aussi particulièrement important et déterminant dans le choix d’une boutique.

fonctionalites boutique en ligne

En savoir plus sur la boutique en ligne?